Comment devenir un éducateur instituteur au Canada: 11 étapes pour une vocation satisfaisante dans la salle d'étude

Instructions pour devenir un éducateur au Canada: 11 étapes pour une vocation satisfaisante dans la salle d'étude

Souhaitez-vous aider les jeunes doublés à planifier leur place sur la planète? Ce guide bien ordonné explique comment devenir un instructeur dans le but de vous aider à accéder à ce métier important et en amélioration. Tout bien considéré, vous avez probablement des raisons valables de devoir entrer dans ce champ. Par exemple, vous avez peut-être eu un éducateur qui vous a animé pour déployer un effort courageux et maintenant vous devez éveiller les autres. Ou, d'autre part, vous souhaitez peut-être apprendre et transmettre votre enthousiasme aux jeunes.

Une chose est claire: les éducateurs peuvent façonner l'avenir. C’est l’une des principales motivations de la raison pour laquelle la formation est considérée à la fois comme un appel et une bénédiction.

Les données sous les diagrammes sont ce qui est nécessaire pour fonctionner en tant qu'instructeur, peu importe les évaluations ou les sujets qui vous intriguent. Quoi qu’il en soit, voici une réalité clé: savoir comment devenir un instructeur au Canada exige de réaliser que la procédure change légèrement d’une région ou d’une région à l’autre. Les instructeurs sont garantis de manière commune ou régionale, les moyens seront donc extraordinaires de dépendre de votre lieu de résidence ou de votre projet de travail. Vous pouvez simplement instruire dans une région ou une région qui vous est garantie.

Dans l’ensemble, dans tous les cas, les conditions préalables pour devenir un éducateur dans le système d’éducation financé par le gouvernement canadien sont les suivantes:

Gagnez un diplôme de baccalauréat en éducation (BEd) décerné par un collège agréé et terminez un stage (c’est-à-dire une période d’enseignement réglementé dans les salles d’études) qui constitue un aspect majeur de cette procédure.

Ou bien, d’autre part, acquérir une certification de quatre ans dans un domaine alternatif important, à ce moment-là, un programme de formation d’enseignant post-diplôme approuvé qui accorde un baccalauréat en éducation et incorpore un stage.

Obtenez l’affirmation de l’instructeur auprès de l’organe d’administration qui vous formera dans votre région ou région.

Comme vous le trouverez bientôt, vous pouvez avoir un large éventail de solutions de rechange. Dans tous les cas, généralement, devenir éducateur prend environ quatre à six ans. Ou bien, si vous avez déjà un diplôme, vous pourriez être instructeur après seulement deux ou trois longues études. Moins généralement, vous pouvez devenir un éducateur sans diplôme en comblant un déficit en enseignement ou, dans certaines zones, en enseignant dans des écoles où les cours sont dispensés. Pourtant, ce guide commence par la procédure pour devenir un instructeur confirmé. C'est le parcours le plus sûr pour les ouvertures de vocation. Regardez ces 11 étapes:

Décidez si l'éducation est un match solide pour vous.

Choisissez l'endroit où vous devez éduquer.

Pensez aux classes que vous devez éduquer.

Déterminez les matières que vous devez éduquer.

Recherchez les conditions préalables pour les zones d’instruction qui vous intriguent.

Appliquer à l'université.

Remplissez le diplôme principal dans votre plan de formation.

Participez à un programme de formation post-diplôme en éducation, si nécessaire.

Complétez votre programme de BEd, y compris un stage.

Soyez assuré.

Sécurisez votre première position d'instructeur.

1. Décidez si l’éducation est un match solide pour vous.

Il n’ya pas de doute que l’enseignement peut être une vocation fantastique, mais tout le monde n’a pas l’identité d’être un éducateur. Commencez donc avec une touche d'âme. Renseignez-vous comme:

Serais-je capable de garder mon inclination comique quand les choses ne se passent pas comme prévu?

Serais-je capable de comprendre quand d'autres personnes ne "comprennent" pas certaines idées immédiatement?

Est-ce que j'apprécie de regarder les récits de personnes plus jeunes?

Est-ce que j'aime adapter de nouvelles choses?

Est-ce que je peux éventuellement être un bon exemple décent?

De même, essayez quelques exercices qui vous donneront une idée de ce à quoi il ressemble d'éduquer:

Faire du bénévolat auprès des jeunes - Faire un effort de bienfaisance avec des enfants ou des adolescents est une méthode incroyable pour commencer à comprendre si l’éducation est directement pour vous. De plus, cela aura l'air incroyable sur votre CV. Les sports pour les jeunes, les projets parascolaires et les associations de jeunes comme Scouts Canada sont généralement des résultats potentiels pour le bénévolat. Vous devrez peut-être répondre à un besoin d'âge de base et vous devrez peut-être d'abord consentir à une vérification du casier judiciaire. Toutefois, si un poste de bénévole vous intrigue, renseignez-vous à ce sujet. La plupart des associations sont optimistes pour converser avec des volontaires potentiels.

Travailler avec des jeunes et des adolescents - En tant que conseiller de camp, vous pouvez passer beaucoup d’années en milieu d’année. Vous avez donc beaucoup de possibilités de travail qui peuvent vous donner une expérience enrichissante. Si vous le pouvez, recherchez des métiers qui incluent le travail avec le groupe d'âge que vous souhaitez éduquer. Ou bien, tentez des positions avec des jeunes d'âges variés pour vous faire une idée du groupe que vous trouvez le plus captivant. En fin de compte, il est judicieux d’avoir une implication auprès des enfants qui sont au stade de formation que vous avez l’intention d’éduquer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Role des grand parents