Guide de vocations d'instructeur d'anglais

Guide de vocations d'instructeur d'anglais

Un éducateur d'anglais enseigne des doublons en anglais et en écriture. Les instructeurs d’anglais appuient l’apprentissage de la langue anglaise de manière ludique et en dessin. Ils peuvent montrer des locuteurs anglais comme des doublons parlant anglais. Ce guide fournit des données supplémentaires sur ce que font les instructeurs d'anglais, comment devenir un éducateur d'anglais et sur la rémunération et les opinions des instructeurs d'anglais.

English Educator Ensemble de responsabilités de travail

L'activité d'un éducateur anglais nécessite une compréhension profonde de la structure de la phrase, de la ponctuation, du vocabulaire, de l'articulation et de l'écriture. Il incorpore montrer une synthèse innovante, par exemple, une exposition, des vers, des nouvelles et des récits, ainsi que des capacités de composition spécialisées comprenant des articles de presse, des rapports, des journaux intimes et des articles. Un éducateur en anglais doit développer les capacités relationnelles orales et composées des doublons, y compris le raisonnement de base, la perception orale et composée et les aptitudes à la pensée critique. Les éducateurs d'anglais sont chargés d'organiser des exercices qui s'inscrivent dans les modules éducatifs affirmés d'une école et de soutenir le doublon en déterminant comment énoncer des principes.

Nécessités de l'enseignant d'anglais et engagements réguliers

Tout en engageant un professeur d’anglais à la dimension rudimentaire, les écoles exigent régulièrement une certification de quatre ans en formation de base. Pour enseigner à la dimension optionnelle, une formation universitaire de quatre ans en formation auxiliaire ou en anglais avec instruction mineure est une nécessité typique. La plupart des universités exigent des diplômes post-baccalauréat en anglais, similaires aux diplômes d'études supérieures ou aux doctorats. Les futurs instructeurs qui prévoient de suivre des cours de la maternelle à la 12e année avec des doublons anglophones non locaux peuvent penser qu’il est intéressant de gagner un diplôme en anglais langue seconde.

L’enseignant d’anglais dans les écoles a pour tâche de montrer de façon viable l’utilisation correcte de la langue anglaise dans la conversation et la composition et d’aider les doublons à créer des aptitudes pour les arrangements inventifs dans les cours de lecture et d’écriture. L’instructeur doit être sensible à l’avancement des apprentissages des élèves, en particulier des anglophones non locaux, et être capable d’utiliser des techniques de projection facultatives lorsque cela est important. Malgré les tâches principales des cadres, les éducateurs d’anglais communiquent avec les autres membres du personnel lors de conférences et d’exercices de perfectionnement. De nombreux instructeurs d'anglais participent également à l'encadrement des doublures et peuvent créer des clubs de doublure parascolaires.

Découvrez les écoles

Instructions étape par étape pour devenir un instructeur d'anglais

Un doublon à la recherche d'une confirmation préalable au moyen d'un programme de certification d'une durée de quatre ans devrait régulièrement totaliser deux années de formation générale. Une fois les conditions requises remplies, le candidat doit demander son admission au programme de formation des éducateurs du collège, qui se déroule généralement au cours de la petite année. À partir de là, la doublure suivra des cours d'anglais et d'écriture propulsés, tout comme des cours de méthode pédagogique destinés à enseigner au candidat comment montrer l'anglais de manière efficace au niveau d'évaluation où le candidat espère obtenir après confirmation. La plupart des candidats cumuleront les efforts nécessaires pour devenir un éducateur anglais:

Gagnez une certification de quatre ans en anglais ou dans une discipline connexe intégrant un programme de formation d'instructeur.

Remplissez une doublure indiquant le poste de niveau débutant en anglais et des sujets connexes, par exemple, la lecture et l'écriture.

Passez par les examens requis de votre état pour la confirmation de l'éducateur.

Demander votre permis d'instruction.

Commencez à postuler pour des postes vacants pour des instructeurs d'anglais.

Quelques élèves choisissent d’enseigner après avoir officiellement terminé leur certification de quatre ans en anglais ou dans un domaine apparenté. Pour cette situation, un cours facultatif à la formation affirmation pourrait être un match solide. En outre, de nombreux collèges offrent des programmes menant à un diplôme en enseignement destinés aux futurs instructeurs. Malgré le choix de la rue, la doublure devrait également se frayer un chemin dans la progression des tests d’état pour obtenir l’accréditation des instructeurs. Dans de nombreux États, pas moins d'un semestre d'enseignement en doublure est nécessaire, et quelques collèges attendent un à trois semestres de perceptions dans une salle d'étude.

English English Educator Compensation and Occupation Point de vue

Comme indiqué par la US Agency of Work Insights, la rémunération normale des enseignants du centre dans toutes les matières est de 55 860 $ par an1. Les projections montrent que le développement d'activités pour les enseignants du centre sera de 6% quelque part entre 2014 et 2024, soit à peu près aussi rapidement. en moyenne.1 Les enseignants de la dimension auxiliaire acquièrent un salaire annuel normal de 57 200 $ et peuvent s'attendre à un taux de développement du travail de 6% de 2014 à 2024.2 Les professeurs d'anglais de niveau postsecondaire gagnent un salaire annuel normal de 72 470 $ et ont des perspectives de développement du travail de 13% à partir de 2014 à 2024.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Role des grand parents